le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d’une médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Identification d’une médaille Dim 15 Déc 2019 - 18:33 | |
| Slt, J’ai cherché sur internet quel était cette médaille j’ai juste vu qu’elle était allemande de la WW2 mais a part ça rien... Des idées ??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Dim 15 Déc 2019 - 18:41 | |
| Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une médaille. Insigne des Gebirgsjäger, pour coiffure ? Aucune idée de son époque et de son authenticité.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Lun 16 Déc 2019 - 17:50 | |
| Bonjour,
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Cordialement |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Lun 16 Déc 2019 - 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Lun 16 Déc 2019 - 19:35 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Lun 16 Déc 2019 - 19:38 | |
| bonsoir,
insigne de Gebirgsjäger pour bergmütze, a coudre sur le coté gauche du bonnet
alors si le bas de la queue de l'edelweiss est légèrement tordue sur la droite elle pourrait être de la période de la seconde guerre si elle est droite d'un bout a l'autre elle est après guerre
bonne soirée |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Lun 16 Déc 2019 - 21:05 | |
| En l’occurrence elle est tordu merci pour l’info |
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 17 Déc 2019 - 18:31 | |
| bonsoir,
pourriez vous faire de meilleures photos, la qualité de chaque photo permet d'être beaucoup plus précis
vous écrivez dans la présentation que "J’ai cherché sur internet quel était cette médaille j’ai juste vu qu’elle était allemande de la WW2" quels mots clés avez vous utiliser pour faire votre recherche?
bonne soirée |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 17 Déc 2019 - 20:11 | |
| Je crois que j’ai marqué médaille edelweiss |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 21 Jan 2020 - 19:07 | |
| Slt,
Je relance le sujet pour une autre question : Quelle est ça valeur ? |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 21 Jan 2020 - 20:02 | |
| bonsoir,
dans cet état 20-25€ max |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 21 Jan 2020 - 20:03 | |
| bonjour, dans cet état, je dirais une vingtaine d'euros.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 21 Jan 2020 - 20:06 | |
| - benniged a écrit:
- bonsoir,
dans cet état 20-25€ max Nos messages se sont croisés. ça va, on est cohérents |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Mar 21 Jan 2020 - 20:11 | |
| Ok merci pour les deux réponses |
| | | Raphaël80 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Somme Thème de collection : Tout Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Médaille de la marine militaire ??? Jeu 23 Jan 2020 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouver cette médaille ou en tout cas ce qu'il y ressemble pendant une session de détection il y a quelques temps. Cela m'intrigue car je n'arrive pas a identifier sa provenance exacte. En espérant qu'une personne puisse me venir en aide. |
| Sujet: Re: Identification d’une médaille Jeu 23 Jan 2020 - 15:24 | |
| - Raphaël80 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai trouver cette médaille ou en tout cas ce qu'il y ressemble pendant une session de détection il y a quelques temps. Cela m'intrigue car je n'arrive pas a identifier sa provenance exacte.
En espérant qu'une personne puisse me venir en aide. Bonjour, Bienvenue parmi nous. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture/acceptation du règlement. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d’une médaille | |
| |
| | | | Identification d’une médaille | |
|