le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras Das Reich | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Bande de bras Das Reich Lun 16 Déc 2019 - 11:02 | |
| |
| | | Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Lun 16 Déc 2019 - 15:25 | |
| Je précise ! C’est un modèle tardif |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Lun 16 Déc 2019 - 15:57 | |
| Bonjour, Pour moi, il s'agit tout simplement d'une copie; pas d'une bande de bras originale. La broderie est bidon, tout comme la cannetille utilisée. Vieillissement et encrassement artificiels. Et je ne parle pas de la bande supportant la broderie. Si vous souhaitez l'acheter, laissez tomber. Amicalement, Grincheux |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Lun 16 Déc 2019 - 20:03 | |
| bonsoir,
les bandes de bras marquée de ce régiment sont les plus copiées et les bonnes sont quasiment introuvables et/ou a un prix exorbitant rien que la broderie est horriblement faites
quand vous dites tardif, vous pensez quelle période? moi je dirais année 80-90 et puis arraché d'un uniforme quand on voit comment était cousue une bande de bras sur un uniforme allemand, vous devriez avoir quelques morceaux de tissus attaché au dos de la bande et le dos de la bande et bien ça ne ressemble pas à un dos de bande de bras authentique
bonne soirée
|
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Mar 17 Déc 2019 - 8:47 | |
| Bonjour, Il serait prudent de se méfier de ceux qui ont donné des "avis plutôt positifs"... Amicalement, Grincheux |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Mar 17 Déc 2019 - 8:54 | |
| |
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Mar 17 Déc 2019 - 11:44 | |
| |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Mer 18 Déc 2019 - 13:54 | |
| Bonsoir, Pas trop convaincu non plus. J'ai dans mon livre ces 4 modèles reconnus Ca ne correspond pas au votre |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich Mer 18 Déc 2019 - 14:03 | |
| Bonjour,
Bref soit vous êtes riche et n'achetez que du certifié (et encore) soit abstenez vous d'acheter ce genre de chose. L'avantage si tous le monde s'y tiens c'est que progressivement le marché sera assainit. Tous ce qui est nazi est archi copié et je me demande quant a-t'on vu sur le forum une belle pièce originale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras Das Reich | |
| |
| | | | Bande de bras Das Reich | |
|