|
| Bande MG | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1788 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Bande MG Mer 18 Déc 2019 - 7:20 | |
| Bonjour,
Ayant pris connaissance du règlement tardivement, et ignorant par mégarde l'article 6, je pensais être dans les clous en partageant cette pièce inerte. Veuillez m'excuser, et veuillez prendre les mesures qui s'imposent.
Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bande MG Mer 18 Déc 2019 - 8:35 | |
| Bonjour Olivier,
Le sujet a été verrouillé. Il faut bien reconnaître que la législation sur les armes, et autres munitions, est assez complexe car évolutive. Mais nul n'est censé ignorer la loi.
Cordialement, |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1788 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Bande MG Mer 18 Déc 2019 - 10:14 | |
| -Les photos de munitions sont autorisées à condition quelles soient bien inertes.
J'ai décidé de poster après lecture du texte. Mais évidemment, il faut lire jusqu’au bout ! Ce que j'ai fait pourtant, mais ce paragraphe sème le doute...
C'est bien enregistré.
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande MG | |
| |
| | | | Bande MG | |
|