Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Quart allemand Mer 18 Déc 2019 - 17:12
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce quart allemand ? La peinture me fait bizarre... (désolé pour la qualité des photos, elles ne sont pas de moi)
Merci d'avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Quart allemand Mer 18 Déc 2019 - 19:07
Bonsoir. C'est hélas une copie, " TSR " ce sont les sagouins de chez Miltech qui ont également produit de faux couverts Bundeswehr de qualité médiocre et plein d'autres trucs laids estampillés de la sorte. Un quart précoce avec autant de peinture c'est soit un miracle, soit du repeint, soit de la bidouille.
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Re: Quart allemand Mer 18 Déc 2019 - 19:34
Bonsoir EdwardLionheart,
Mes doutes étaient donc fondés, merci pour votre éclaircissement !
Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Quart allemand Mer 18 Déc 2019 - 20:26
EdwardLionheart a écrit:
Bonsoir. C'est hélas une copie, " TSR " ce sont les sagouins de chez Miltech qui ont également produit de faux couverts Bundeswehr de qualité médiocre et plein d'autres trucs laids estampillés de la sorte. Un quart précoce avec autant de peinture c'est soit un miracle, soit du repeint, soit de la bidouille.
Pourquoi sagouins? ce matériel est destiné a la reconstitution et est vendu comme tel! d'ailleurs le marquage permet de les identifier au premier coup d’œil comme pour le matos US estampé SEMS 1942
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Quart allemand Mer 18 Déc 2019 - 21:12
Pour la qualité très bas de gamme de leurs produits et le fait qu'ils copient des tas de choses qui ne sont pas du tout rares. Et vous pouvez garder votre smiley pour vous au passage...
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1780 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
Pour la qualité très bas de gamme de leurs produits et le fait qu'ils copient des tas de choses qui ne sont pas du tout rares. Et vous pouvez garder votre smiley pour vous au passage...
Toujours mieux qu’abîmer ou perdre du matériel d'époque en reconstit....Matériel qui au passage finira par se raréfier