le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre croix de fer (ek2) | |
| | Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6702 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Livre croix de fer (ek2) Jeu 19 Déc - 21:56 | |
| Bonjour.
Nouveau bouquin sur les ek2 bientôt disponible écrit par maerz et alt. Un complément de celui de Mario alt qui permettra de rendre l identification plus facile.
https://militariafachbuch.com/index.php?a=3417 |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 8:10 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 8:22 | |
| |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 8:37 | |
| merci dommage pas en français |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 9:08 | |
| Salut Julien,
Est-ce vraiment un complément ou pas plutôt la version anglaise de l'édition sortie en allemand? Vu le prix, mieux vaut prendre la version allemande! Les versions sont anglaises sont souvent franchement plus chères pour la même chose.
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6702 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 11:56 | |
| Salut Greg.
Alors il s agit d un complément d information. En fait ce livre regroupe le bouquin précédent de Mario Alt et il est rajouté le travail de recherche de Maerz,et je t avoue que c est pourquoi je l ai commandé. Pas fan de celui de Mario Alt,il manque beaucoup d infos,j espère que le travail de maerz m,apportera satisfaction. Le nouveau évoquera les variantes...il fait 200 pages de plus.
Il est en ce moment à 120€ au lieu de 130€
Julien. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 12:10 | |
| Bonjour ,
bonne info sur un sujet de base de Militaria WW2 , de quoi agrémenter utilement nos bibliothèques ;-)
F+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Ven 20 Déc - 13:44 | |
| Merci pour ta réponse!
Greg. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) Jeu 9 Juil - 21:47 | |
| Salut, Un retour sur ce bouquin ? J’hésite à l’acheter. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre croix de fer (ek2) | |
| |
| | | | Livre croix de fer (ek2) | |
|