Livre sur les croix de fer prussienne et allemande
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande Mer 28 Oct 2020 - 10:32
Bonjour J ai eu dans un lot ce livre Quelqu un l a t il déjà eu ? Il semble très complet sur le domaine des croix
N étant pas mon thème devez vous une idée si je devais le vendre Cdlt
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20049 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande Mer 28 Oct 2020 - 10:54
Inconnu pour ma part. Sympa
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande Mer 28 Oct 2020 - 11:38
bonjour,
livre bien complet sur le thème (première édition dans les années 1980 je crois) ,
le plus : bien documenté le moins : les photos sont très majoritairement en noir et blanc et de qualité moyenne et bien sûr en anglais (normal à l'époque ),
collectionnement
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande Mer 28 Oct 2020 - 11:42
Bonjour Merci de l info En effet je viens de trouver la date de 1986 Il s agirait donc de la deuxième édition ou les fautes ont été corrigées
En effet l anglais peut être un frein pour certaines personnes Les photos sont assez précises malgré le noir et bien je trouve
Je vais. Voir si je le trouve en vente ailleurs pour une idée du tarif
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande Mer 28 Oct 2020 - 12:03
bonjour,
je pense entre 20 et 30 euros (en tout cas c'est le prix que je mettrais );
collectionnement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre sur les croix de fer prussienne et allemande
Livre sur les croix de fer prussienne et allemande