Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table. Sam 28 Déc - 17:18
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais faire estimer cette médaille de table. J'ai regardé sur internet et j'ai vu tous les prix possibles.
C'est pour avoir un prix approximatif.
Je vous remercie beaucoup! Alan
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table. Sam 28 Déc - 18:56
Bonjour
Vu se vendre sur eBay en monnaie de Paris bronze pour 10euros.
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table. Sam 28 Déc - 22:24
Bonsoir corsu,
merci pour ton avis.
Bonne soirée!
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table. Dim 29 Déc - 11:34
Bonjour
Ca dépend s'il y a des amateurs ou pas . La médaille de table c'est très fluctuant et des paramétres tel que le métal , la signature du graveur, joue sur le prix Un prix de départ à 15.00€ me parait raisonnable Bon dimanche
xalan29 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table. Dim 29 Déc - 21:22
Bonsoir,
merci pour ton avis PARTISAN.
C'est cohérent. Sur la toile j'en ai vu de 45e à 200e Je l'ai eu avec une CG et un module de la Coloniale pour 30e.
C'est donc un prix pile poil !
Mais la médaille de table est très jolie!
Bonne soirée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table.
Cinquantenaire des Troupes Coloniales. Médaille de table.