le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Association - Le Souvenir Français | |
| |
Sondage sur l'association " Le Souvenir Français"? | Connaissez vous l'association " Le Souvenir Français"? | | 80% | [ 8 ] | Etes vous adhérents du Souvenir Français? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Association - Le Souvenir Français Mar 31 Déc 2019 - 13:29 | |
| Bonjour, je viens d'adhérer et par la même occasion de faire un petit don à l'Association "le Souvenir Français", dont l'objectif est de perpétuer la mémoire de tous nos soldats Morts pour la France, sur le territoire National et dans le monde, notamment à travers l'entretien de leur sépulture. J'ai commencé à m'y intéresser il y a quelques années en visitant un petit cimetière communale, celui de Blaru (78) dans lequel reposent une douzaine de soldats Français (4eme Zouave, 4eme RTT) tombés en Juin 40 sur le secteur. Peut être certains d'entre vous connaissent -ils cette association? Qu'en pensez vous? https://le-souvenir-francais.fr/ Très bon réveillon à tous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Association - Le Souvenir Français Mar 31 Déc 2019 - 13:45 | |
| Bonjour, j'en suis membre depuis 5 ans, et ma maman qui est membre depuis les années 80 a reçu la médaille d'argent du Souvenir Français en 2015. Cordialement, CG |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Association - Le Souvenir Français Mer 1 Jan 2020 - 15:44 | |
| Bonjour Crevette, une histoire de famille! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association - Le Souvenir Français | |
| |
| | | | Association - Le Souvenir Français | |
|