le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard 2ème REP | |
| | Auteur | Message |
---|
BOGGIO Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : chateauneuf les martigues Thème de collection : Armes réglementaires Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Poignard 2ème REP Mar 31 Déc 2019 - 15:25 | |
|
Bonjour à tous,
je me prénomme Stephan, et je suis nouveau inscrit sur le forum, je collection les armes depuis 25 ans. Un jour un bon ami, m'a offert un poignard qu'il avait reçu en dotation. Bien que collectionne plutôt les armes blanches anciennes, il m'avait que je pourrais un jour le vendre et qu'il prendra surement de la valeur. Ayant entendu du sérieux de ce forum, je m'en remet à vous pour pouvoir l’estimer en vu de le vendre. C'est un poignard 2ème REP quasiment neuf, jamais aiguisé, légères rayures dues aux boutons pressions sur l'étui, la pierre à aiguisée n'a jamais servi. Voir photos si j'arrive à les poster.
Je vous remercie par avance à tous et passez un très bon réveillon.
A bientôt, j’espère. Stephan
|
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mar 31 Déc 2019 - 15:48 | |
| bonjour pour le 2 rep il y a de nombreux modele du usm3 au kastinger (modele qui a une pierre ) au pradel etc donc il faut vraiment une photo
|
| | | BOGGIO Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : chateauneuf les martigues Thème de collection : Armes réglementaires Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mar 31 Déc 2019 - 16:07 | |
| OK je vous remercie Fab. C'est un Kastinger by FOX. J'ai envoyé les photos mais peut être elles sont contrôlées. Je vous recontacte, et merci encore. Stephan |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mar 31 Déc 2019 - 16:09 | |
| Bonjour,
bienvenue parmi nous. Comme tout nouveau membre, une présentation est demandée dans la rubrique Bureau de recrutement et une lecture/acceptation du réglement.
Cordialement. |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mar 31 Déc 2019 - 17:50 | |
| |
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mer 1 Jan 2020 - 11:11 | |
| bonjour beau kastinger avec le poincon de controle donc serie 2 cordialement |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Poignard 2ème REP Mer 1 Jan 2020 - 12:15 | |
|
Tout d'abord meilleurs vœux pour vous ainsi que votre famille. Merci pour votre réponse rapide malgré les festivités. Pourriez vous m'indiquer où je pourrais le faire estimer ou les personnes susceptibles d'être intéressées.
Bien cordialement.Stephan |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mer 1 Jan 2020 - 12:26 | |
| Bonjour,
Vous pouvez le faire estimer dans ce présent sujet, puis éventuellement le mettre en vente dans la rubrique dédiée aux ventes du forum, quand vous aurez l'accès à ladite rubrique.
Cordialement |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Mer 1 Jan 2020 - 12:38 | |
| Merci pour votre réponse, je vais donc patienter. à bientôt. Stephan |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 9:00 | |
|
Bonjour à toutes et à tous.
Comment puis-je m’inscrire dans la rubrique des ventes sur ce forum. Ayant d'ores et déjà une estimation approximative, je l'ai mis en vente sur NATURABUY. Je vous remercie toutes et tous par avance et je vous souhaites un excellent Dimanche. Stephan P.S Tous conseils de votre part me seraient utile. N.B Vente interdite aux mineurs.
|
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 9:03 | |
| Bonjour,
la rubrique est accessible après 50 messages et 1 mois de présence sur le forum, et après demande pour passer "officier de carrière" (qui permet d'avoir accès à la rubrique Ventes).
Cordialement. |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 9:29 | |
| Merci, poddichini, pour vos renseignements, et peut être à bientôt. Stephan |
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 9:31 | |
| De rien Stephan. Très bonne journée à vous et à tous.
Cordialement. |
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 13:47 | |
| bonjour pour la vente a savoir que la 2 modèle fabrication (contrôle est moins rechercher) et souvent les passionner préféré le 1 modèle (a tord peut être ) il n e sera pas étonnant que votre pièce a moins d intérêt que d autres 1 modèle vendu avant (et pour ceux qui en veulent 1 seul ) mais sera reste un très beau modèle pour les vrai collectionneur de kastinger
|
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 14:34 | |
| Bonjour, Merci fabnatcyr, pourriez vous me dire à quoi reconnait-on un modèle 2. Et pourriez vous me donner votre estimation.
Merci par avance. Stephan |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 15:05 | |
| - BOGGIO a écrit:
- Bonjour,
Merci fabnatcyr, pourriez vous me dire à quoi reconnait-on un modèle 2. Et pourriez vous me donner votre estimation.
Merci par avance. Stephan Bonjour il semble que tous est déjà dit ici encore faut il vouloir lire les réponses donner avant de vouloir faire des €€ - fabnatcyr a écrit:
- bonjour
beau kastinger avec le poincon de controle donc serie 2 cordialement |
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 15:12 | |
| pour le 2 me modèle présence du contrôle celui ci n est pas présent sur les 1 modèle pour éviter un risque de manque de qualité un contrôle indépendant fut organise |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 15:17 | |
| les enchères on décoller https://www.naturabuy.fr/Poignard-kastinger-2eme-REP-Etui-Condura-item-6367359.html |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 15:50 | |
| Merci, fab, toi tu à compris ma question......, je ne pensais pas que c'était le poinçon, je croyais que c'était le petit 2 que l'on trouve dessous dans armoiries du couteau. Merci |
| | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 15:50 | |
| Merci, fab, toi tu à compris ma question......, je ne pensais pas que c'était le poinçon, je croyais que c'était le petit 2 que l'on trouve dessous dans armoiries du couteau. Merci |
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Dim 5 Jan 2020 - 16:00 | |
| bonjour le petit 2 c est pour 2 rep et la c est la 2 compagnie pour le 2 rep et 1 compagnie c est celui ci |
| | | BOGGIO Soldat
| | | | BOGGIO Soldat
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP Lun 6 Jan 2020 - 9:54 | |
| Bonjour, merci tout d'abord à fab. Je viens de mettre mon schlass en vente sur NATURABUY. Je souhaiterai que ce soit un collectionneur passionné qui le possède... Avis aux personnes intéressés. A bientôt.
Stephan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard 2ème REP | |
| |
| | | | Poignard 2ème REP | |
|