le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon 2ème poignard FFA - variante | |
|
+4fabnatcyr marcus17 Slade baiobeb67 8 participants | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Mon 2ème poignard FFA - variante Ven 31 Jan - 16:11 | |
| |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Ven 31 Jan - 17:15 | |
| Bonjour, vraiment, mais vraiment magnifique, merci du partage. Slade. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Sam 1 Fév - 8:54 | |
| Bonjour, Deux belles lames, content pour vous. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Sam 1 Fév - 13:57 | |
| Bonjour Tres belle piece Vu le meme cette semaine mais dans un etat pitoyable Lame sans couleur et tres eguisee |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Dim 2 Fév - 13:11 | |
| Bonjour Baiobeb67, Bravo, félicitations pour des deux superbes pièces. Je ne savais absolument pas que de tels couteaux avaient été faits pour les troupes françaises stationnées en Allemagne. Et c'est bien dommage, car un de mes parents, mon cousin germain(évidemment!) Guy.G.alors gendarme, a été en poste en FFA durant 9 ans. il a servi successivement à Fribourg en Brisgau, puis Baden-Baden, Tübingen, et de nouveau Fribourg..Si j'avais su alors, je lui aurais bien évidemment demandé de me rapporter l'un de ces superbes Puma, voire les 2..et aussi quelques souvenirs 2GM plus dans mon thème, que l'on devait quand même trouver dans les années 60/70.. Cordialement, Patrick |
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Dim 2 Fév - 14:37 | |
| bonjour pour Pck.B il y a 3 modèle et même chez puma il n ont pas l historique de la commande c est avant 1950 |
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Dim 2 Fév - 14:46 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Mar 4 Fév - 16:46 | |
| bonjour tres jolis poignard. cordialement |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Mar 4 Fév - 16:50 | |
| bonjour jolie collections merci pour les yeux cdlt Silente |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante Mar 4 Fév - 18:38 | |
| Bonsoir Très belles pièces J’en ai eu un en ma possession et je regrette de l’avoir cédé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 2ème poignard FFA - variante | |
| |
| | | | Mon 2ème poignard FFA - variante | |
|