le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Radiotélégraphie militaire ? | |
|
+4EricRad victot Crevette weyersberg 8 participants | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Radiotélégraphie militaire ? Mer 1 Jan 2020 - 9:30 | |
| Bonjour et bonne année à tous Connaissez vous ce petit appareil , à quoi servait il et dans quoi était il ? merci pour votre aide fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 1 Jan 2020 - 10:18 | |
| Bonjour, la réponse est peut-être en cherchant avec "montre 7 jours radiotélégraphie militaire", on la voit plusieurs fois. Cordialement, CG |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 1 Jan 2020 - 10:20 | |
| bonjour
apparemment, horloge 7 jours, aviation, montre de bord |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 1 Jan 2020 - 11:01 | |
| Ok merci pour vos réponses fred |
| | | EricRad Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Loin Thème de collection : Très loin Date d'inscription : 09/11/2022
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 10:19 | |
| Bonjour weyersberg / Fred, Votre montre m'intéresse, est elle à vendre ? Cdlt, Eric |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 11:55 | |
| Bonjour. À supposer que oui ce n'est pas vous qui l'achèteriez, quand bien même vous vous seriez présenté et auriez lu et accepté le règlement... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:05 | |
| bonjour
encore un comique ! |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:15 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
encore un comique ! c'est clair c'est énervant à la longue... ludo |
Nombre de messages : 3 Localisation : Loin Thème de collection : Très loin Date d'inscription : 09/11/2022
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:23 | |
| Oh la vache ça c'est de l'accueil ! Je ne vais vous déranger plus longtemps ... Passion militaria donc... je note l'accueil... 0/20... médiocre. Passez une bonne fin de journée.
|
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:29 | |
| Bonjour, Encore un "client" déçu, va falloir qu'on revoie notre accueil C'est le problème de la société de consommation, on se croit au supermarché ou au restaurant, on attend un service et on donne des notes (sans avoir pris le temps de connaitre le fonctionnement du forum). ++ Ben |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:34 | |
| Oui je vois bien rentrer chez vous sans m'annoncer et me servir dans le frigo, c'est un peu pareil c'est pas une question d'accueil mais de savoir vivre ludo |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:55 | |
| Bonjour, pour l'essentiel tout a été dit. Et pour l'objet en question de toute façon il n'est pas à vendre . Cordialement |
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Mer 9 Nov 2022 - 12:59 | |
| Messieurs... prenez un peu de recul... je ne suis rentré par effraction nulle part... je me suis inscrit, j'ai accepté ce que l'on m'a demandé d'accepter, je peux vous écrire et je n'ai rien volé ! ça commençait plutôt bien, et... j'ai pris deux trois morsures d'excités dans les mollets... alors je vous laisse entre vous... j'ai demandé à ce que l'on supprime mon compte, créé il y a quelques dizaines de minutes ah ah ! Merci bien ! Passez une bonne journée. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? Ven 11 Nov 2022 - 19:46 | |
| Mdr !!! Another one bites the dust !!! en français : T'aurais pas dû, Gérad Lambert, aller, ce soir, à Rungis, t'aurais dû rester chez ta mère, comme un bon fils Ta ta !! Ta ta !!! Cordialement, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiotélégraphie militaire ? | |
| |
| | | | Radiotélégraphie militaire ? | |
|