le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dagues couteaux à exptertiser | |
| | Auteur | Message |
---|
13Collectionneur13 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : France Thème de collection : Armes Date d'inscription : 27/11/2019
| Sujet: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:36 | |
| Bonjour, Très bonne année à tous Pouvez vous m'en dire plus sur ces pièces, j'aimerais connaitre leur valeurs elles sont à vendre si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mp d'avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:38 | |
| - 13Collectionneur13 a écrit:
- Bonjour,
Très bonne année à tous
Pouvez vous m'en dire plus sur ces pièces, j'aimerais connaitre leur valeurs
elles sont à vendre si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mp
d'avance merci
Bonjour, sur le forum, les ventes se déroulent dans la rubrique Ventes, accessible après 50 messages et 1 mois de présence. Cordialement. |
| | | 13Collectionneur13 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : France Thème de collection : Armes Date d'inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:41 | |
| |
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:42 | |
| |
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:54 | |
| Désolé je ne savais pas, on ne m'avais pas prévenu la premiere fois que j'ai posté
je ferais un post dans la rubrique "Vente" quand je pourrais car je suis bloqué pour l'instant, je n'ai pas assez de message étant nouveau
merci pour ces explications |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser Ven 3 Jan 2020 - 10:56 | |
| De rien. Très bonne journée, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagues couteaux à exptertiser | |
| |
| | | | Dagues couteaux à exptertiser | |
|