le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casquette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 13:54 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur cette casquette svp Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 13:54 | |
| |
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 16:47 | |
| Pas d'idées ? Cordialement |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 17:52 | |
| Bonjour, peut-être casquette d'officier. Cordialement. |
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 18:41 | |
| Bonsoir, oui officier elle est censée être une gebirgsjager C'est surtout l'authenticité pour laquelle j'ai besoin d'aide. Le passepoil ne me semble pas de bonne teinte. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 18:46 | |
| bonjour,
il faudrait des photos proches des insignes car l'aigle ne me semble pas bon , en tout cas pas du bon modèle
collectionnement |
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 18:52 | |
| Bonsoir, Merci de votre réponse je demande cela. Bien cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 21:16 | |
| - Leendert a écrit:
- Bonsoir,
Merci de votre réponse je demande cela. Bien cordialement Bonsoir, Pensez-vous que cette Schirmütze d'officier soit réellement authentique ? Sincèrement, Grincheux |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 21:28 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Leendert a écrit:
- Bonsoir,
Merci de votre réponse je demande cela. Bien cordialement Bonsoir, Pensez-vous que cette Schirmütze d'officier soit réellement authentique ? Sincèrement, Grincheux +1 Aigle disproportionné et sûrement faux, bande de sudation, intérieur suffisent à écarter cette coiffure. Cordialement |
| Sujet: Re: Identification casquette allemande Dim 5 Jan 2020 - 21:36 | |
| Bonsoir, merci à vous. C'est vrai qu'elle est de mauvaise facture. Mais comme ça je n'ai plus de doute. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casquette allemande | |
| |
| | | | Identification casquette allemande | |
|