diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 839 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
Sujet: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 16:04
bonjour à tous et meilleurs vœux je viens de rentrer ce beau diplôme, attribué à un gendarme, pouvez vous me donner une estimation de celui-ci. merci
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 16:19
Bonjour,
Pour l'estimation il faut compter moins de 100€ car gros dilemme , il a été plié ce qui ne l'arrange pas. Par contre le plus, c'est qu'il est attribué à un gendarme . Pour moi il faudrait le laisser déplié et le mettre sous presse. Si vous le mettez à la rubrique vente , merci de m'avertir.
Bien à vous.
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 18:52
Bonsoir,
Attention, ça ne se repasse pas !
Cordialement Astracan
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 20:00
Oui, il faut l'aplatir doucement le temps qu'il reprenne un peu sa forme...
Bonne soirée.
boby Colonel
Nombre de messages : 839 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 20:13
bonsoir merci à vous 2 pour les conseils
Invité Invité
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme Dim 5 Jan 2020 - 21:23
Bonsoir. Très beau diplome. Il est sur vélin? J'en ai acheté un ici meme pour un gendarme ayant été décoré sous l'empire et dont la légion d'honneur à été réattribué sous la restauration par le roi. Je pense que beaucoup de Bonapartistes n'ont pas eu cette chance. Un diplôme de l'empereur me plairait bien aussi. Si vous le vendez je vais suivre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme
diplôme ordre impérial de la legion d'honneur d'un gendarme