Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 7 Jan 2020 - 21:17
Bonjour, j'aimerais avoir une idée de la valeur de cette paire de roues à bandage Hutchinson pour remorque de chenillette Renault UK WW2. Elles sont en état correct le bandage montre les signes du temps. Merci par avance Pierre
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 7 Jan 2020 - 21:18
Bien sûr la seconde photo ne passe pas. Quelle calamité..
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 7 Jan 2020 - 21:21
Ben53 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Mayenne 53 Thème de collection : Chenillette renault Date d'inscription : 16/03/2021
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 16 Mar 2021 - 10:45
Bonjour les roues sont toujours en votre possession ?
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 16 Mar 2021 - 10:58
Ben53 a écrit:
Bonjour les roues sont toujours en votre possession ?
Bonjour Avant toute chose merci de passer par la présentation puis par la lecture et l'acceptation du règlement Merci
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:35
Bonjour non échangées depuis plusieurs mois Désolé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2
Roues à bandage Hutchinson pour remorque chenillette Renault UK WW2