le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos de famille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photos de famille Dim 12 Jan 2020 - 17:15 | |
| Bonjour, - Citation :
- Existe t'il une liste alphabétique des médaillés croix de guerre?
Jamais trouvé pour ma part......Avec plus de 2 millions de décorés, la liste risque d'être longue.... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos de famille Dim 12 Jan 2020 - 17:23 | |
| A mon avis, la meilleure façon de retrouver un listing est de consulter les nombreux Journaux officiels décernant la décoration en question.
Cordialement. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Photos de famille Dim 12 Jan 2020 - 23:09 | |
| - poddichini a écrit:
- Pour votre dernière question, je ne sais pas.
Cordialement Merci cela m'aurais aider Car je n'ai que le nom, donc je me fais tous les registres puis livret pour voir le nom des parents Pour l'instant je suis à 1876... |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Photos de famille Mer 15 Jan 2020 - 1:44 | |
| Bonjour Pour l'instant je n'arrive pas à trouver les restants Va falloir que j'élargisse l'arbre généalogique Mais j'ai d'autres papiers à vous montrer.... Pour le peu de personnes que ça intéresse et que je remercie d'ailleurs |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 16 Jan 2020 - 3:15 | |
| Bonjour Eurêka!!! comme disait un célèbre baigneur Le chasseur infirmier ce n'est pas un alpin mais un chasseur à pied 1ere photo 27ème BCP Et dernière prise, 5eme BCP , il est bien infirmier et à eu sa croix de guerre avec étoile pour des secours apportés Rien trouvé concernant la musique |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Photos de famille Dim 26 Jan 2020 - 0:53 | |
| Bonjour Un grand oncle (encore ) 3ème régiment de zouaves Algérie de 1896 à 1899 France de 1914 à 1919 au 122eme régiment d'infanterie CDG 1 bronze |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille | |
| |
| | | | Photos de famille | |
|