le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coupe papier Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Coupe papier Allemand Ven 10 Jan 2020 - 16:11 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la valeur de cet objet. C'est un coupe papier d'une longueur de 20cm environ, les marquages sont "E.& F. HORSTER SOLINGEN". Le seul identique que j'ai vu en musée était dénazifié! Merci pour vos avis. Cdt |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Dim 5 Avr 2020 - 19:37 | |
| Bonjour, Personne pour un avis?? |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 10:35 | |
| Bonjour,
Les dagues/coupes papiers ne sont pas mon domaine, mais pour moi pas bon. L'aigle est vraiment pas beau.
Cordialement,
Brice |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 10:52 | |
| bonjour
OK pour moi !
https://www.emedals.com/a-miniature-german-army-dagger-by-e-f-horster-g15336 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 10:57 | |
| bonjour, - bbellingard a écrit:
- Bonjour,
Les dagues/coupes papiers ne sont pas mon domaine, mais pour moi pas bon. L'aigle est vraiment pas beau.
Cordialement,
Brice les miniatures sont obligatoirement moins belles que les modèles règlementaires; collectionnement |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 12:57 | |
| Bonjour,
Autant pour moi alors. Désolé. Mais je trouve quand même, personnellement que la miniature est pas terrible. Il y a des miniatures mieux réalisé sur certains objets.
Cordialement,
Brice |
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 15:04 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses, mes premières photos n'étaient pas de qualités, désolé mais pas évident avec mon appareil photos!! J'en remet d'autres qui sont mieux!! Et avez vous une idée de prix?? rvimg.com/view/20086090/37] [/url] |
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand Mar 7 Avr 2020 - 15:09 | |
| - victot a écrit:
OK pour moi !
https://www.emedals.com/a-miniature-german-army-dagger-by-e-f-horster-g15336 Merci "victot" pour le lien, je n'avais pas vu!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe papier Allemand | |
| |
| | | | Coupe papier Allemand | |
|