Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
Sujet: Découverte Sac Indochine + Astra 200 & son étui + Plaque Gendarmerie Jeu 16 Jan 2020 - 22:26
Bonsoir,
C'est avec fierté que je vous partage ma découverte. Ce soir je fouillais dans mon garage quand surprise, je suis tombé sur 3 objets de mon Grand Père. Première surprise, un Astra 200 que mon arrière grand-père avait gardé durant la Seconde Guerre Mondiale et l'avais donné à mon grand-père lorsqu'il parti pour l'Indochine. Deuxième surprise, une plaque Gendarmerie Nationale de Drago où figure différents gendarmes de différentes époques. Et pour finir, un sac qui provient très certainement d'Indochine. J'ai découvert aussi entre temps un paquetage d'Indochine que je partagerais demain.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Découverte Sac Indochine + Astra 200 & son étui + Plaque Gendarmerie Jeu 16 Jan 2020 - 22:40
Bonjour, le sac est une musette pour ANP 31 français. le pistolet est un 6,35.......Catégorie B
Cordialement.
Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
Sujet: Re: Découverte Sac Indochine + Astra 200 & son étui + Plaque Gendarmerie Jeu 16 Jan 2020 - 22:45
Bonsoir, Merci de l'info ! J'avais du mal à savoir à quoi servait le sac ^^