le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Metaille avec étoile et griffon identification | |
| | Auteur | Message |
---|
DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 3:01 | |
| Bonjour je cherche a identifier cette médaille |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 6:47 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir une vue plus proche des deux blasons, en haut et en bas ? Merci. Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 8:40 | |
| Bonjour,
ce n'est pas une médaille, c'est une fantaisie civile. Peut être un bijou... |
| | | DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 13:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Peut-on avoir une vue plus proche des deux blasons, en haut et en bas ? Merci. Cordialement merci de répondre . non je ne l'ai pas en possession je vais lui demander s'il peut la sortir et je ferai suite Cordialement |
| | | DaveDazz Sergent
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 13:29 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
ce n'est pas une médaille, c'est une fantaisie civile. Peut être un bijou... Merci de ta réponse. c'est un avenue a exploité , peut-être un bijou mais civil… très ouvragé et détaillé pour une simple breloque ,vous ne trouver pas. cordiallement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification Jeu 23 Jan 2020 - 13:35 | |
| bonjour,
une vue arrière pourrait aussi nous renseigner;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metaille avec étoile et griffon identification | |
| |
| | | | Metaille avec étoile et griffon identification | |
|