le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie | |
| | Auteur | Message |
---|
Philpens Colonel
Nombre de messages : 877 Age : 48 Localisation : Gironde Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 26/01/2020
| Sujet: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Lun 27 Jan - 13:55 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Lun 27 Jan - 13:58 | |
| bonjour,
je l'avais remarqué sur le mannequin , effectivement pas des plus courantes car peu conservé ;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Lun 27 Jan - 14:49 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
je l'avais remarqué sur le mannequin , effectivement pas des plus courantes car peu conservé ;
collectionnement Bonjour, +1. Cordialement |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Mar 7 Avr - 9:39 | |
| Bonjour
Comme le fait fort justement remarquer miliww, il ne doit pas en rester beaucoup, surtout complet et dans cet état fort acceptable. Bien agréable de posséder une pièce aussi originale. Le genre de chose qu'on rencontre une seule fois dans une vie de collectionneur….si un "bon génie" nous accompagne! Cordialement |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Mar 7 Avr - 10:55 | |
| Bonjour,
merci du partage. Cela me fait fort penser a un gilet de sauvetage que j’avais trouve & pris a l’epoque pour du peut-etre marine. Vais verifier ca, etant actuellement confine sur le meme lieu.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie Mar 17 Oct - 16:59 | |
| Bonjour a tous Trouvaille du jour Selon vous est ce que c'est contemporain de ce qui est présenté dans ce post? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie | |
| |
| | | | Gilet de sauvetage de pontonnier du Génie | |
|