Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Bache camo italien Lun 27 Jan 2020 - 20:00
Bonjour à tous Pourriez-vous m'aider à identifier cette bache,à quel usage servait elle Dimension 1m6o de long,sur 1m20 de large Merci à l'avance A+ Christophe
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonsoir. Le fait que ce soit italien ne m'apparait pas immédiatement évident de par la forme des motifs comme les couleurs employées, difficiles d'ailleurs à identifier de manière claire.
luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: Bache camo italien Mer 29 Jan 2020 - 9:46
Merci pour votre avis Peut-être un camouflage reichswehr ? A+ Christophe
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Bache camo italien Mer 29 Jan 2020 - 11:44
Le problème tient au fait qu'il est impossible avec ces clichés d'avoir une vue d'ensemble des plages de couleurs ou même de percevoir clairement ces dernières. On voit bien ressortir du vert foncé, du rouge-marron, du vert plus clair, mais sur le premiers clichés difficile de dire s'il y a une autre teinte ou simplement l'une des trois autres salie ou usée. Connaitre déjà la nature et le nombre exact des couleurs serait un bon pas en avant.