le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne | |
| | Auteur | Message |
---|
fitonili Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Jeu 30 Jan - 10:26 | |
|
Dernière édition par fitonili le Dim 2 Fév - 9:37, édité 1 fois |
| | | fitonili Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Sam 1 Fév - 14:38 | |
| Bonjour, Personne pour une petite estimation, très loin de mon thème! Philippe |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Dim 2 Fév - 15:44 | |
| Bonjour, je dirais entre 60 et 80€ . Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Dim 2 Fév - 15:51 | |
| Bonsoir, Merci pour ce premier avis, pour vous le fait qu'elle ai été utilisée pas le colonel hwo Kinnard lui donne une plus-valus ou pas du tout. Philippe |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Dim 2 Fév - 16:59 | |
| Je n'avais pas prêté attention à ce "détail". Personnellement je la complèterai de son contenu donc pas d'intérêt pour moi. Ce n'est que mon avis et d'autres ne seront sûrement pas d'accord avec moi. Agréable fin de week end. Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Dim 2 Fév - 17:52 | |
| Merci à toi! En effet tout dépends ce que tu veux en faire !Pour les collectionneurs de la 101ème Air Borne elle est certainement intéressante aussi! L'homme en question n'est quand même pas un illustre inconnu Philippe |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Ven 7 Fév - 8:48 | |
| Bonjour, Le fait que cette caisse ait été réutilisée fait à mon avis baisser sa valeur: pour un collectionneur qui n'est que sur l'allemand, elle n'est pas complète et le marquage gasschutz vorrat n'est pas celui habituellement rencontré sur ces caisses et pour celui qui collectionne l'américain, les marquages et le lien d'appartenance sont trop faibles (elle aurait été remplie de ses papiers ou effets personnels c'était autre chose ) et ce n'est pas de l'équipement US. C'est dans mon thème, mais j'économise si je tombe sur une complète. L'estimation de popoche60 me parait correcte. ++ Ben |
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Ven 7 Fév - 12:42 | |
| Bonjour, Merci pour ton analyse! Philippe |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne Ven 7 Fév - 12:53 | |
| Re, De rien. N'hésite pas à nous tenir au courant si on était vraiment loin du compte en cas de vente.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne | |
| |
| | | | Estimation caisse Allemande ww2 et cantine officier 101ème Air Borne | |
|