|
| démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm | |
| | Auteur | Message |
---|
discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm Jeu 30 Jan 2020 - 15:50 | |
| bonjour à tous , rentré dernièrement une carabine buffalo en 6mm ....question : comment démonter le bouchon verrouillage de culasse ???? j'ai suivi les différentes explications de ci-de -là mais rien à faire , culasse bloquée ?? si quelq'un connaît la solution , qu'il soit béni lol !! |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm Jeu 30 Jan 2020 - 21:34 | |
| Hello,
Est-ce que celà peut t'aider?
https://gunsmithdesigner.com/index.php/2017/04/03/manufrance-buffalo/
Bonne soirée !
|
| | | discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm Ven 31 Jan 2020 - 10:40 | |
| bonjour xalan29 !! merci pour le lien ...utile oui , mais le bouchon de culasse reste toujours bloqué ! pourtant j'ai suivi les instructions , ouvrir la culasse , jusqu'au deuxième cran , et le bouchon devrait se désolidariser du reste du support culasse ??? ben non ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm | |
| |
| | | | démontage culasse carabine buffalo - lebel 6mm | |
|