le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification carabine, culasse type Maüser | |
| | Auteur | Message |
---|
KaiserKaiser Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 18:22 | |
| Bonsoir à tous, Je cherche à identifier ce fusil, est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci ! |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 18:25 | |
|
Bonsoir,
Avec plus de photos on sy retrouverait peut etre mieux
Carabine mauser pour chasse ?
cdt
|
| | | KaiserKaiser Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 18:39 | |
| - Airborne 025 a écrit:
Bonsoir,
Avec plus de photos on sy retrouverait peut etre mieux
Carabine mauser pour chasse ?
cdt Je suis confus, je n'en ai pas d'autre sous la main... Ca n'est pas une carabine de chasse, seule certitude. Pour le reste, j'évoque Maüser car la culasse me semble très inspirée, même si elle reste différente. Je sais que c'est maigre, mais c'est tout ce que j'ai ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 19:04 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 19:32 | |
| bonjour à priori comme dit avant, chasse ou bien une "customisée" il conviendrait de connaître le calibre, les marquages.... cordialement Didier |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Lun 09 Jan 2012, 20:16 | |
| bonsoir la culasse ressemble pas mal aux genre de culasse mauser belge, mais la foto n' ais pas clair assée vous devrier faire des foto plus grande et plus claire de l'arme bonsoir paco6
|
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Mar 10 Jan 2012, 11:48 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
à priori comme dit avant, chasse ou bien une "customisée" il conviendrait de connaître le calibre, les marquages.... cordialement Didier done |
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Mar 10 Jan 2012, 11:50 | |
| - paco6 a écrit:
- bonsoir
la culasse ressemble pas mal aux genre de culasse mauser belge, mais la foto n' ais pas clair assée vous devrier faire des foto plus grande et plus claire de l'arme bonsoir paco6
Calibre de guerre, c'est une certitude. J'essaie de vous fournir plus de photos. |
| | | othello Sergent
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Mar 10 Jan 2012, 20:27 | |
| Bonsoir
ca ressemble a une carabine de chasse , pour le gros , 9mm mauser ? |
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Mer 11 Jan 2012, 11:45 | |
| |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser Mer 11 Jan 2012, 13:30 | |
| bonjour il y a une plaque du regiment sur la crosse didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification carabine, culasse type Maüser | |
| |
| | | | Identification carabine, culasse type Maüser | |
|