le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pistolet ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Pistolet ancien Dim 2 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, J'ai ce pistolet chez moi depuis un moment et je ne sais pas trop ce que c'est, donc j'en appelle à vous pour m'éclairer. Merci à vous. Cordialement. Vincent. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Pistolet ancien Dim 2 Fév - 20:49 | |
| Bonsoir, une bidouille probablement nord africaine pour touristes |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Pistolet ancien Dim 2 Fév - 23:26 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonsoir, une bidouille probablement nord africaine pour touristes
Je n'osais pas me prononcer en ce sens afin de ne pas décevoir Vincent. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pistolet ancien Lun 3 Fév - 8:06 | |
| Bonjour, j'ai un petit fusil à peu près du même tonneau, il reste très décoratif avec de superbes incrustations de nacre et de filets d'argent, et je l'aime bien. Même si c'est fait uniquement pour les touristes, c'est du très beau travail d'artisanat et certaines de ces "armes" ne datent pas d'hier. Cordialement, CG |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Pistolet ancien Lun 3 Fév - 10:39 | |
| Bonjour, Je ne suis pas déçu je vous rassure, je m'attendais grandement à ce genre de réponse ...simple curiosité!! Donc merci bien pour vos réponses. Cordialement. Vincent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet ancien | |
| |
| | | | Pistolet ancien | |
|