le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 vive les dechetteries

Aller en bas 
+12
Red Wing
l artilleur
Silente
bann 34
rougeau
victor
solitaire590
Fop18
beatles 52
gurtsack
Vdm94
poddichini
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Loup
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Jean Loup


Nombre de messages : 2794
Age : 49
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Casques WW2
Date d'inscription : 14/08/2012

vive les dechetteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les dechetteries   vive les dechetteries - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:34

dauran a écrit:
Belle récupération.

Chez moi le responsable de la déchetterie garde les objets militaire , donc pas de bol.

Arnaud

Heum... chez moi, c'est moi le responsable des déchèteries... vive les dechetteries - Page 2 30243

Par contre, juste pour préciser, la récupération est interdite pour des raisons de sécurités: si on ne l'interdit pas et que quelqu'un se blesse dans une benne, c'est nous les responsables... donc niet!

Pour ma part, je tolère la récup par mes agents , uniquement pour un usage perso et sans revente, et pour ma part, je ne revends pas non plus ce que je peux trouver en déchèterie en militaria.

Mais maintenant, j'ai de l'ordre d'une vingtaine de jerrycans dans la grange et je ne récupère que les plus beaux... je me permets d'être difficile!

Et étrangement, il n'y a aucun bidon d'origine allemande. De l'anglais et de l'US, c'est tout.

Jean Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les dechetteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les dechetteries   vive les dechetteries - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:52

Quel beau métier !! 😊👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
 
vive les dechetteries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive les déchetteries
» vive la brocante
» Sabre " vive le roy "
» Vive les cadeaux
» Au nom de Dieu Vive la Coloniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: