le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suite fin recupe de la journée. | |
|
+5pol54 jjdaw Pck.B Tr1st0r Slade 9 participants | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Suite fin recupe de la journée. Jeu 06 Fév 2020, 21:48 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Jeu 06 Fév 2020, 21:57 | |
| Bonsoir, Quel métier exerce tu ? |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Jeu 06 Fév 2020, 22:37 | |
| Bonsoir, vous avez récupéré le stock du Maitre Tailleur du régiment local? Cordialement, Patrick |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 06:24 | |
| Bonjour,
Epoustouflant !
Cdlt jjdaw |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 10:13 | |
| Rentrée atypique et très sympa ! Dans quel domaine exercez-vous si ce n'est pas indiscret ? |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 11:03 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 11:17 | |
| Bonjour.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. S'extasier sur un lot de bananes, je ne vois pas l'intérêt. Il faut plus d'une vie pour écouler le stock. Il m'est arrivé de récupérer divers attributs et autres tenues, qui en fin de compte ont terminés à la déchetterie. Mais bon, chacun se fait plaisir comme il veut. Cdlt Sol. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 11:38 | |
| Bonjour Sur la seconde photo, c'est quoi le genre de PUC bleu blanc rouge ? C'est Philippin ??? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 13:25 | |
| - solcarlus a écrit:
- Bonjour.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. S'extasier sur un lot de bananes, je ne vois pas l'intérêt. Il faut plus d'une vie pour écouler le stock. Il m'est arrivé de récupérer divers attributs et autres tenues, qui en fin de compte ont terminés à la déchetterie. Mais bon, chacun se fait plaisir comme il veut. Cdlt Sol. Bonjour sol, je comprends ta réaction... Mais sache que j'ai le temps avec moi et que je ne suis pas pressé. Contrairement à ce que tu pense, il y a énormément de collectionneurs de ce type de pièce, moi le premier. Dès fois, la salle des ventes est mieu que la déchetterie. Vu le nombres de messages déjà reçus sur ma boîte mail, je ne m'inquiète absolument pas pour ces lots. Dès que j'ai un moment plus calme, je vais faire un topo complet modèle par modèles. Slade. |
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 13:26 | |
| Merci à tous de vos appréciations. Slade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 13:46 | |
| Bonj3. Sympathique rentrée, niquel pour completer des tenues us. Tout est post ww2? |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 18:09 | |
| Bonjour Slade. Attention, le temps passe vite Mettre en vente des tenues terre de France, des fourreaux et autres fourragères, tu es marié avec pour longtemps Cdlt Sol. PS: Ok pour ton post sur les bananes. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Ven 07 Fév 2020, 18:25 | |
| Bonjour,
Tu as l'intention d'en vendre une partie ?
Merci d'avance Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Dim 09 Fév 2020, 10:16 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Sur la seconde photo, c'est quoi le genre de PUC bleu blanc rouge ? C'est Philippin ??? Bonjour gth94, voici pour toi(et les autres) la réponse en image. Slade. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. Dim 09 Fév 2020, 17:37 | |
| Bonjour,
C'est principalement de l'US non ?
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite fin recupe de la journée. | |
| |
| | | | Suite fin recupe de la journée. | |
|