|
| Identification de deux boutons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification de deux boutons. Sam 8 Fév 2020 - 13:20 | |
| Bonjour. Je souhaiterai une identification de ces boutons que j'ai acheté. Aux vues de la devise, je penche pour police, maréchaussée ou justice, mais pas sur. Merci d'avance pour votre aide. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de deux boutons. Sam 8 Fév 2020 - 13:29 | |
| Bonjour,
Chercher du côté de la Garde nationale peut-être, autour de 1790 (modèle de fin décembre ?).
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de deux boutons. Sam 8 Fév 2020 - 13:34 | |
| Bonjour. Merci pour ces indications. Je retrouve effectivement la meme devise sur google mais sur des boutons ronds. Je vais m'instruire car je ne connais absolument rien sur la garde nationale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de deux boutons. Sam 8 Fév 2020 - 13:44 | |
| Trouvé. Ce sont des boutons de cape ou de manchettes, c'est pour cela qu'ils sont a deux et carrés. Merci pour ton identification. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de deux boutons. Sam 8 Fév 2020 - 13:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de deux boutons. | |
| |
| | | | Identification de deux boutons. | |
|