Demande d'identification d'une plaque de garde chasse...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Demande d'identification d'une plaque de garde chasse... Lun 10 Fév 2020 - 15:03
Bonjour, Je sais bien que ça ne ressemble pas du tout à quelque chose de militaire, quoiqu'il y ait eut de tout temps de nombreuses armes réglementaires transformées pour aller à la chasse au lapins. Cette plaque de garde chasse (101 mmmx 82 mm) , civile bien sûr, pose des questions par le texte qui y est insculpé:
AKO5410 et Mr LENI
Habituellement le texte c'est:
- Mr "Trucmuche" garde chasse de Mr "Machin" ou le "nom du village"
Dans le cas présent, une suite de chiffres. Qu'est-ce que ça peut être ?
aerostation89 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Demande d'identification d'une plaque de garde chasse... Dim 16 Fév 2020 - 14:09
Hé, ben mes cadets ! les plaques de garde chasse ne passionnent personne.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Demande d'identification d'une plaque de garde chasse... Dim 16 Fév 2020 - 18:29
Bonjour Sur ce site, ça manque peut être de connaisseurs ou collectionneurs de ce type d'objets.
aerostation89 Caporal
Sujet: Re: Demande d'identification d'une plaque de garde chasse... Dim 16 Fév 2020 - 19:14
Ou alors ils sont au ski, ou pas réveillés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'identification d'une plaque de garde chasse...
Demande d'identification d'une plaque de garde chasse...