le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle vie pour une Groma Modell T | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mar 11 Fév 2020 - 23:10 | |
| Bonjour Voilà ma rentrée de la semaine ! Cela fait longtemps que j’en cherchais une, la voici enfin dans ma collection. Après démontage, un bon gros coup de souflette, un long brossage, un graissage, un minutieux collage de la bakélite cassé, une finition aux coton-tiges et le remplacement du ruban ... La voilà parfaitement fonctionnelle comme aux premiers jours Place aux photos : Avant : ____________________________________________________ ____________________________________________________ Apres : Cordialement Gaëtan |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 1:45 | |
| Bonsoir J'avais déjà entendu parlé de cette machine mais je n'en avais jamais vue Bonne trouvaille J-l |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 7:04 | |
| Bonjour, Très belle acquisition. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 8:37 | |
| Bonjour, belle machine en effet, vous allez pouvoir écrire vos mémoires merci pour le partage. Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 10:10 | |
| Bonjour Très belle machine à écrire, merci du partage Salutations Gmc |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 10:37 | |
| Hellow' Sympathique machine à écrire ! Et joli boulot pour avoir pût recoller le bout de bakélite, il n'y pas de trace du recollage Loulou' |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T Mer 12 Fév 2020 - 12:43 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos messages Bonne journée Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour une Groma Modell T | |
| |
| | | | Nouvelle vie pour une Groma Modell T | |
|