le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Jeu 13 Fév 2020, 16:26 | |
| |
| | | jocayol Colonel
Nombre de messages : 855 Age : 58 Localisation : 06190 Thème de collection : Japon et sabres anciens Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Mar 21 Juil 2020, 19:57 | |
| Bonsoir, Il semblerait que la grande tenue se portait (réceptions, représentation…) plutôt avec le sabre de parade modèle 1875 avec deux anneaux. Sur le théâtre des opérations, un sabre de combat parait plus approprié, mais là encore le sabre à deux anneaux voir copie page 30 du livre de Fabrice Wateau. Cordialement Henri-Jo |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Mar 21 Juil 2020, 20:03 | |
| Bonsoir Henri-Jo ! Merci de la réponse ! ( Et en même temps d'avoir fait remonter le topic ! Même si nous sommes plus dans la bonne catégorie ) -A noter pour les arrivants, je ne recherche plus l'idée d'une estimation, mais plutôt pour compléter l'uniforme- ( La discussion ayant commencé en MP, j'ai repris le topic pour éviter de re-poster les mêmes photos ) Donc un sabre modèle 1875, je prends note, ainsi que la page du livre Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Loulou' |
| | | Nico87 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Limousin Thème de collection : Decorations toutes époques Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Mer 22 Juil 2020, 08:01 | |
| Bonjour,
Pour une estimation, je dirais dans les 450€ pour cette veste modèle 1894.
Bonne journée |
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Mer 22 Juil 2020, 11:20 | |
| - Nico87 a écrit:
- Bonjour,
Pour une estimation, je dirais dans les 450€ pour cette veste modèle 1894.
Bonne journée Bonjour Nico87 ! Merci de l'estimation ! Mais le topic n'est plus d'actualité pour l'estimation, car ( comme dit au précédent message ) je me lance plutôt dans la quête du mannequin qui irait avec cette vareuse Bonne journée ! Loulou' |
| | | Nico87 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Limousin Thème de collection : Decorations toutes époques Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Jeu 23 Juil 2020, 08:01 | |
| Ca m'apprendra à ne pas lire les réponses complètement Pour le pantalon, il y en a un en vente ici : https://www.germanmilitaria.com/Japanese/photos/J003279.html Bonne journée |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Jeu 23 Juil 2020, 10:05 | |
| Bonjour, Peut-être un petit changement de titre s'impose En tout cas très belle veste en parfait état. |
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres Jeu 23 Juil 2020, 10:38 | |
| Bonjour ! - Nico87 a écrit:
- Ca m'apprendra à ne pas lire les réponses complètement
Pour le pantalon, il y en a un en vente ici : https://www.germanmilitaria.com/Japanese/photos/J003279.html
Bonne journée Il n'y a pas de soucis ! Merci pour le pantalon et pour le nom du site ! C'est très sympa ! - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Peut-être un petit changement de titre s'impose En tout cas très belle veste en parfait état. Exact ! Ainsi que le topic déménage ailleurs que dans l'endroit réservé aux estimations/authentifications et identifications , c'est donc pour cela que j'ai envie qu'il "sombre dans les abscisses du forum " Merci du commentaire ! En excellent état mise à part un petit trou de mite Bonne journée à vous deux ! Loulou' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres | |
| |
| | | | Estimation d’une vareuse de parade japonaise d’entre deux guerres | |
|