le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemand a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Insignes allemand a identifier Lun 17 Fév - 19:44 | |
| |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Insignes allemand a identifier Lun 17 Fév - 23:31 | |
| Bonsoir, je peux dire avec certitude que le badge minesweeper est faux avec cette construction typique dite "claw catch" vu sur les Souval post war (et pourtant la géométrie de l'explosion n'est pas celle d'un Souval wartime). Pour les autres je ne peux mavancer sans consulter ma documentation mais le badge iab ne m'inspire pas beaucoup, j'ai un doute sur l'asa également. A voir avec les autres, mais le km est copie, c'est certain |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Insignes allemand a identifier Jeu 20 Fév - 20:13 | |
| Bonsoir Ok pour le mouilleur de mine Pas d avis pour les deux badges ? Cdt Fil |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemand a identifier Jeu 20 Fév - 21:42 | |
| Hello,
Comme dit sur le post de vente, je pense aussi que le badge infanterie est une copie. Pour le badge d'assaut général, je ne suis pas sûr.
Greg. |
| | | rugby25 Maréchal
| Sujet: Re: Insignes allemand a identifier Jeu 20 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir, Si c est possible d avoir plusieurs avis Cdt Fil
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemand a identifier | |
| |
| | | | Insignes allemand a identifier | |
|