le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Jeu 12 Déc 2013 - 20:48 | |
| Bonsoir Pouvez-vous m'identifier c'est insignes et épaulette ? Malheuresement je n'est que ces photos pour le moment, le vendeur me les proposes à 15 euro . Cordialement Mickael
Dernière édition par Mickael68 le Ven 13 Déc 2013 - 20:16, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Jeu 12 Déc 2013 - 21:09 | |
| Bsr A gauche,patte d'épaule de soldat de l'artillerie côtière Allemande originale ? moblo |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Ven 13 Déc 2013 - 8:44 | |
| Bonjour perso j ai un doute quand on voit l insigne du milieu le métal est troué ou fondu , alors pourquoi le tissus n 'a subit aucun dégât a cet endroit? |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Ven 13 Déc 2013 - 11:07 | |
| Salut, L'insigne au milieu est pour un unteroffizier (Maat),mécanicien d'artillerie de la Kriegsmarine.
L'insigne a droit je ne connais pas.Mais elle n'est pas pour la marine,car les grenades de la KM ont tous les flammes qui sortent vers le haut. Le "F" semble a un "Feuerwerker",artificier,le ensemble "CF" on peut trouver sur le insigne de la Luftwaffe pour artificiers de la DCA,mais le ensemble de cette insigne ne correspond pas. En résumée un artificier,mais pour quelle arme?
bmc |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Ven 13 Déc 2013 - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Ven 13 Déc 2013 - 20:40 | |
| Salut,
Du coup on voit que sur l'arrière de l'insigne Maat, ce n'est pas l'insigne qui a fondu mais qu'il s'agit d'un reste de tissus.
Sinon les reliefs ont l'air d'assez bonne qualité, dommage que beaucoup aient été dénazifiés.
Bonne soirée. |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Dim 15 Déc 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir Merci Moloch pour ton aide Cordialement Mickael |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Dim 15 Déc 2013 - 19:21 | |
| Hello,
Pour les deux badges luft et les deux badges KM, tu as un très beau combo de 4 vilaines copies ! Désolé. Si tu souhaites en savoir plus, fais moi en part.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Dim 15 Déc 2013 - 20:03 | |
| LOL, le mec qui n'y connais rien mais il a quand même quelques rares insignes ^^ |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 16:53 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup à vous Je laisse donc tomber . Amicalement Mickael |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? | |
| |
| | | | Insignes Allemand à identifier ? Original ? Copie ? | |
|