Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: un peu de glam dans ce monde de brutes Mer 19 Fév - 21:09
Bonjour une évocation du GLAM Groupe de liaisons aériennes ministérielles créer le 1 mars 1945 et dissoute le 19 juillet 1995 avec des objets du fumeur Zippo slim B IV Cdl
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: un peu de glam dans ce monde de brutes Ven 28 Fév - 16:46
Salut, Sympathiques pièces!
la page wiki précise: "Sa dissolution, officiellement décidée pour réduire le train de vie de la présidence, a été effective le 19 juillet 1995"
Mais il faut rappeler que cette unité n'a pas servi qu'à transporter des politiques!
++ Ben
MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: un peu de glam dans ce monde de brutes Ven 28 Fév - 18:24
Elle a aussi servi aux renseignements non ?
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: un peu de glam dans ce monde de brutes Jeu 24 Juin - 22:16
Bonjour, Ca va le flood?
malletg Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Troyes Thème de collection : insigne chasseur à pied et alpin faluche libre pensée insigne religieux Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: un peu de glam dans ce monde de brutes Ven 25 Juin - 6:06
Bonjour, c'est quoi un flood ?
sur mon portable je ne peux pas faire un bloc de texte d'ou les 3 lignes.
Bonne journée
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: un peu de glam dans ce monde de brutes Ven 25 Juin - 7:40
malletg a écrit:
Bonjour, c'est quoi un flood ?
sur mon portable je ne peux pas faire un bloc de texte d'ou les 3 lignes.
Bonne journée
Salut C'est posté pour ne rien dire, juste pour atteindre 50 messages et avoir accès à la partie achat/vente Depuis hier, les modérateurs suppriment tes messages inutiles. Donc je peux te certifier que tu n'auras accès à la partie ventes / achats que quand je vais le décider, avec accord de la modération. Donc pas avant de nombreuses semaines Alors arrête de poster pour ne rien dire ! Merci