le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WWI Canada. | |
| | Auteur | Message |
---|
fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 19:41 | |
| Bonjour. Collectionnant principalement la premiere guerre,je dois conclure une transaction pour ce brodie Canadien,je ne suis pas novice en la matière mais mais j'hésite !! deux avis valent mieux qu'un ,je compte dons sur vos avis sur ce casque ( insigne ) Merci; |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 20:05 | |
| Bonjour,
2ème bataillon de la 1ère division canadienne ? Côté authenticité, aucune idée.
Cordialement. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 20:54 | |
| Bonsoir,
Insigne rudimentaire donc pour savoir si il est bon :/ La patine me semble homogène au casque mais si elle avait été réalisée dans les années 70 elle serait également homogène
|
| | | fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 21:08 | |
| Bsr,merci a vous deux, le gars me semble honnête, si le casque une fois reçu ne me convient pas pour une raison ou une autre, il me le reprend .je vais le porter chez ALTRUY je ne sais pas si vous connaissez? c'est une société de peinture avec laboratoire ,cela me coute 25 euros pour faire une datation et une composition de couleur.je vous tiendrez au jus.
Merci. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 23:06 | |
| |
| | | fernandefer Adjudant
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 23:30 | |
| En faite l'on gratte légèrement de façon a obtenir de minime particule et avec cela ils savent te donner la composition et l'année de cet peinture, ca coute 25 euros ,mais je ne pense pas y aller tres prochainement car cela vient de tomber aux actualités en Belgique y a un cas de coronavirus a Beloeil a 4 km de chez moi et le village et déjà confiné a partir de ce soir 22h et comme le laboratoire se trouve a proximité me voila chocolat bleu pale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWI Canada. | |
| |
| | | | WWI Canada. | |
|