le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WWI Canada. | |
| | Auteur | Message |
---|
fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 19:41 | |
| Bonjour. Collectionnant principalement la premiere guerre,je dois conclure une transaction pour ce brodie Canadien,je ne suis pas novice en la matière mais mais j'hésite !! deux avis valent mieux qu'un ,je compte dons sur vos avis sur ce casque ( insigne ) Merci; |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 20:05 | |
| Bonjour,
2ème bataillon de la 1ère division canadienne ? Côté authenticité, aucune idée.
Cordialement. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 20:54 | |
| Bonsoir,
Insigne rudimentaire donc pour savoir si il est bon :/ La patine me semble homogène au casque mais si elle avait été réalisée dans les années 70 elle serait également homogène
|
| | | fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: WWI Canada. Mar 25 Fév 2020, 21:08 | |
| Bsr,merci a vous deux, le gars me semble honnête, si le casque une fois reçu ne me convient pas pour une raison ou une autre, il me le reprend .je vais le porter chez ALTRUY je ne sais pas si vous connaissez? c'est une société de peinture avec laboratoire ,cela me coute 25 euros pour faire une datation et une composition de couleur.je vous tiendrez au jus.
Merci. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !