le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| horloge allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: horloge allemande Jeu 27 Fév - 17:47 | |
| bonsoir je me pose quelque question a propos de cette horloge je pense effectivement a une fabrication année 30/40 allemande mais comment être sur de son authenticité merci pour votre aide cdtl |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: horloge allemande Jeu 27 Fév - 17:49 | |
| Bonjour. C'est bon pour la poubelle. Une crotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: horloge allemande Jeu 27 Fév - 17:53 | |
| Mouahaha... 180 balles une vieille horloge de vide grenier, avec un autocollant, mal mis en plus..... |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: horloge allemande Jeu 27 Fév - 18:37 | |
| bonsoir je me doutais bien merci quand même cdlt |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: horloge allemande Jeu 27 Fév - 18:41 | |
| - beatles 52 a écrit:
- mais comment être sur de son authenticité
Il n'y a pas à en douter, c'est bien une vraie pendule. Une pendule de la Heer en revanche non. Les mêmes décorations voyantes sur une montre-bracelet ou une montre à gousset c'est également bon pour finir au placard... Quand on voit le nombre de bidouilles navrantes qui passent sur NaturaBuy il serait temps de se demander si cela vaut vraiment la peine d'aller y écumer les annonces. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: horloge allemande Jeu 27 Fév - 20:53 | |
| Bonsour, on arrête pas le progrès. Slade. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10767 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: horloge allemande Ven 28 Fév - 8:34 | |
| Bonjour Faux grossier, à fuir et éviter à tout prix Salutations Gmc |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 863 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: horloge allemande Ven 28 Fév - 8:48 | |
| Bonjour, La pendule est sympa. C'est original une pendule en bois. Petit accident au bois sur le sommet justement. Il faut retirer l'insigne bidon qui fait tache. Entre 5 et 10 Euros max sur un vide-grenier sous réserve qu'elle fonctionne. Je ne me suis jamais intéressé à l'allemand et quand on voit les daubes proposées, je crois que je fais bien. Cyril |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge allemande | |
| |
| | | | horloge allemande | |
|