le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque anglais camouflé | |
| | Auteur | Message |
---|
Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 9:06 | |
| Bonjour, voici un casque anglais camouflé. Qu'en pensez-vous ? Et. Est-ce que le prix est raisonnable ? Voici le lien : https://www.selles-military-antiques.com/e-shop/grande-bretagne/coiffures-accessoires/6906-casque-mkii-camoufle-anglais.html Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 9:28 | |
| Bonjour,
Comme l'autre casque britannique, casque à avoir entre les mains pour une analyse la plus pertinente possible.
Cordialement |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 9:30 | |
| Bonjour, merci pour votre réponses poddichini. Cordialement |
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 12:24 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 12:43 | |
| Hello, aucune idée sur l'authenticité de cet objet, mais c'est amusant la ressemblance avec le camouflage des toiles de tente française! |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 13:01 | |
| Bonjour, Je ne m'avancerai pas sur le camo car en anglais je suis plus que débutant... Mais les anglais peignés leurs casques en camo comme les allemands??? Parce que avec le filet il n y a aucun intérêt non? Je m'interroge. Encore, un casque avec trace de filet qui à était peint m'étonne moins qu'un casque peint dans sont ensemble. Après et pour finir je trouve le prix un peu salé quand même...
Cordialement, |
| Sujet: Re: casque anglais camouflé Ven 28 Fév 2020 - 14:21 | |
| C'est vrai que le prix est assé chère. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque anglais camouflé | |
| |
| | | | casque anglais camouflé | |
|