|
| De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 9:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 9:58 | |
| Bonjour Cyprien,
De belles choses, notamment ce képi (peut-on en avoir d'autres photos ?), l'Adrian bien sûr (Compagnie des compteurs ? Avec jugulaire de modele 1926 on dirait). Et alors ce porte feuille : superbe !
Amicalement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 10:16 | |
| Bonjour Cyprien, Comme toujours de belles rentrées et variées. Tu sais où mon coeur balance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 10:31 | |
| Bonjour Cyprien, effectivement très sympathiques... Le portefeuille est très beau et les jumelles et l'Adrian Les jumelles.....Des Zeiss 6x30 mais autrichiennes, Le UK que l'on voit est une marque d'acceptation militaire si tu nettoie délicatement, il doit y avoir un aigle bicéphale après le UK. Fabriquées en 1913 et enregistrées en 1916. Les optiques sont claires ?? Elles sont Amitiés. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 11:15 | |
| Bonjour Merci pour vos sympathique messages. Thomas, suivent quelques photos du képi, il est très mignon et local Patrick, oui je sais bien Manu, merci à toi, je savais que tu allais intervenir vite fait pour m'identifier ça, j'ai donc eu le nez creux, une bonne prise. Les optiques sont nickels. Bien amicalement à tous, Cyprien |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 11:16 | |
| bonjour superbe trouvaille la médaille de table Marianne Cérès est en argent ? un prix de tir ? Silente |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 11:19 | |
| Merci. Bel exemplaire de képi hors cadre. |
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 13:26 | |
| Bonjour - Silente a écrit:
la médaille de table Marianne Cérès est en argent ? un prix de tir ?
Oui argent, c'est une médaille de reconnaissance pour un instituteur, elle va avec celle en écrin à côté. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 13:33 | |
| Merci pour la réponse la médaille est belle Silente |
| | | MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 14:25 | |
| La LH est troisième République ? |
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 15:38 | |
| |
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir Thomas, aucun souci - MacArtesh a écrit:
- La LH est troisième République ?
Quatrième Bien cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 18:44 | |
| Je vous remercie Cyprien. |
| | | MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... Ven 28 Fév 2020 - 18:44 | |
| D'accord |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... | |
| |
| | | | De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |