information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette Sam 29 Fév 2020 - 16:22
Bonjour a tous . Je possède un petit lot de plaque d'épaule ( Canadienne ) ( Tria Junca in Uno )et j'aimerais savoir si vous connaissez les différences entre les couleurs des Star et la forme des Couronnes , j'aurais grandement besoin de votre savoir a ce sujet , je désir m'en départir pour me concentré sur un autre thème , alors tout information sera pertinente. si vous désirez des photos supplémentaire aucun problème
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette Sam 29 Fév 2020 - 16:30
Bonjour. Pour la forme des couronnes c'est assez facile :
DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette Sam 29 Fév 2020 - 16:52
Merci EdwardLionHeart, autrement dis les épaulières avec la couronne du roi serait de l'époque du roi Georges ?
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette Sam 29 Fév 2020 - 17:07
Sous réserve que tout soit monté d'origine, cela va sans dire.
DaveDazz Sergent
Sujet: Re: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette Sam 29 Fév 2020 - 19:02
Merci encore. j'attend d'autre commentaire pour la couleur des Étoiles et de la couronne si quelqu'un d'autre a des avis a me donner. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette
information pour Plaque d'épaule épaulière ou épaulette