le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| U.S. Navy Unit Identification Marks | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Ven 8 Mai - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Unités à Terre - Divers1er modèle Commander Service For 6th Flotte A suivre ... Eric |
| | | Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Lun 11 Mai - 13:27 | |
| Bonjour à tous, 1er modèle Commander Carrier Division A suivre ... Eric |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Mar 12 Mai - 12:05 | |
| Bonjour à tous, 2eme modèle Mobile Construction Batallion A suivre ... Eric |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Mer 13 Mai - 13:22 | |
| Bonjour à tous, 1er modèle Military Sea Transportation Service Atlantic A suivre ... Eric |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Mer 13 Mai - 21:32 | |
| Salut ! Je viens tout juste de découvrir ce post. Bien sympa toutes ces pièces ! Je voulais savoir si par hasard, tu possèdes celui de l'USS Forestal ? Bonne soirée |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Mer 13 Mai - 21:58 | |
| Bonsoir CG 29290, Je ne possède pas l'USS FORRESTAL (CVA-59) Mais si tu le possède, je suis preneur . Eric |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Mer 13 Mai - 22:04 | |
| Re, Ah dommage, je pense qu'il ne doit pas être courant comme il a été rendu célèbre en 1967... Désolé mais je n'en possède aucun alors comme ça c'est réglé Clément |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Jeu 14 Mai - 8:50 | |
| Bonjour à tous, le p'tit dernier ! 1er modèle Je n'ai pas trouvé la signification, si parmi vous avez une idée, merci. FIN provisoire ... Eric |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Jeu 14 Mai - 10:26 | |
| Bonjour,
U.D.T. pour Underwater Demolition Team, ou en français : Equipe de Démolition Sous-Marine. Ici l'équipe n°21 j'imagine, à moins que le nombre est une autre signification ?
De ce que j'ai pus comprendre, créé pendant la ww2, ces équipes étaient un mélange entre les nageurs de combat et les plongeur démineur que nous connaissons aujourd'hui. Et il serait les précurseur des navy seal.
Bonne journée |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Jeu 14 Mai - 17:25 | |
| Bonjour Clément, Merci beaucoup pour les explications Eric |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Ven 15 Mai - 9:08 | |
| Bonjour à tous, Récapitulatif Eric PS : Je ne sais pas pourquoi la 3eme photo c'est tourné à 90°. |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks Dim 25 Déc - 18:57 | |
| Bonsoir à tous,
Petite remontée sur le dessus de la pile. Merci. Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S. Navy Unit Identification Marks | |
| |
| | | | U.S. Navy Unit Identification Marks | |
|