Sujet: Lunettes harley davidson Mar 3 Mar 2020 - 13:33
Bonjour. Je cherche a avoir une identification de l'époque de ces lunettes marquées harley davidson rocket. Si certains d'entre vous auraient une photo du modele entier et sauraient ou je peux me procurer les tour me permettant de les restaurer, car je souhaite les offrir à un ami qui a la moto de la meme marque.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Lunettes harley davidson Mar 3 Mar 2020 - 15:10
bonjour Cédric
ça doit être un truc comme ça, par contre, je ne voudrais pas être pessimiste.... vous avez peu de chance de les compléter....??
Invité Invité
Sujet: Re: Lunettes harley davidson Mar 3 Mar 2020 - 18:27
Bonsoir. Ça à l'air d'etre le meme modèle. Je sais que pour les lunettes de vol usaaf on trouve la pièce de rechange, mais pour celles la ça risque d'etre dur. Dans le pire des cas, voir un artisan qui maitrise le travail du cuir mais ça sera pas identique à l'origine. Une idée sur l'époque de fabrication?
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Lunettes harley davidson Mar 3 Mar 2020 - 20:17
Bonsoir,
Modèle "Rocker", années 55/60s ?
Cdt Astracan
Invité Invité
Sujet: Re: Lunettes harley davidson Mar 3 Mar 2020 - 20:31
Bonsoir. Modèle rocket d'après ce que je lis dessus. Cdlt. Cedric
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Lunettes harley davidson Mer 4 Mar 2020 - 7:48
faut chercher : Harley Davidson Rocket Goggles alors, tu as des résultats dans google