|
| Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft | |
| | Auteur | Message |
---|
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam 7 Mar 2020 - 18:45 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Dim 8 Mar 2020 - 19:40 | |
| Bonsoir,
Pas grand chose de bon dans tout cela à mon sens...
Cdlt, Le Lys. |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Lun 9 Mar 2020 - 21:07 | |
| Bonsoir, merci de votre avis éclairé, j'ai bien compris que pas grand chose veut parfois dire rien... Bien cordialement |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam 14 Mar 2020 - 17:48 | |
| Bonsoir Vendeur ? Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: insignes Allemand Dim 22 Mar 2020 - 20:02 | |
| bonsoir,
Toujours très difficile d'authentifier , beaucoup de reproductions sur le marché...l'insigne assaut général semble sincère,
L'aigle est sincère
Pour l'organisation TODT semble aussi sincère
(bcp de pro vous dirons que c'est faux..)
cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Dim 22 Mar 2020 - 20:29 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce qui font leur "sincérité" ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: insignes Allemand Dim 22 Mar 2020 - 20:42 | |
| documentation ordres et décorations wehrmacht 33 à 45 françois de lannoy
je possède à l'identique, patine couleur bien que photo, les attaches correspondent à ce que l'on pouvait trouver à l'époque
la dimension de l'assaut : 53 hauteur, 42 mm largeur, 6 mm en épaisseur pour information..
sur celui présenté pas de marque de fabricant contrairement à certains fabriqués et numérotés (josef feix ,rudolf karneth)
ce n'est qu'un avis, je peux aussi me tromper...le sujet est tellement vaste..
cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft Dim 22 Mar 2020 - 20:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft | |
| |
| | | | Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix Dr. Fritz Todt, Aigle luft | |
|