|
| Médaille Dr.Fritz Todt | |
| | Auteur | Message |
---|
Foxy130 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Thème de collection : Médailles, WWII Date d'inscription : 30/05/2024
| Sujet: Médaille Dr.Fritz Todt Mar 4 Juin 2024 - 14:47 | |
| Bonjour, Voici une médaille actuellement en ma possession. Il s'agit de la Dr.Fritz Todt second de classe argent si je ne me trompe pas. Quels sont vos avis sur celle-ci, est-elle authentique ? Je suis tombé sur une annonce de antiquearena datant de 2022 pour vraisemblablement la même qui semble authentique selon l'annonce.. Malheureusement étant nouveau, je ne peux poser le lien... J'ai également vu sur le web une version avec l'intérieure de la swastika remplie en noir. Je ne sais pas si la mienne l'était également si originale |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Médaille Dr.Fritz Todt Mar 4 Juin 2024 - 15:10 | |
| Bonjour,
Aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un faux malheureusement.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Dr.Fritz Todt Mar 4 Juin 2024 - 20:13 | |
| Bonsoir,
Un faux, pas de doute. Au vu du prix de vente sur celui de l'annonce, il n'est probablement pas mieux.
Greg. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Dr.Fritz Todt | |
| |
| | | | Médaille Dr.Fritz Todt | |
|