le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration sabre à l'orientale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restauration sabre à l'orientale Mar 10 Mar 2020 - 9:18 | |
| |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Mar 10 Mar 2020 - 18:03 | |
| Bonsoir Très belle restauration. Ce sabre a une fière allure maintenant. Je vais bientôt me lancer dans une restauration d'un sabre de cavalerie légère 1er empire et j espère réussir aussi bien que toi. Félicitation. Maquisard42. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Mar 10 Mar 2020 - 18:42 | |
| Bonjour Bravo, joli travail ! |
| | | Mortimer 67 Aspirant
Nombre de messages : 392 Localisation : Bas Rhin Thème de collection : Armes blanches réglementaires homme de troupe Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 11:12 | |
| Bonjour Un très grand bravo pour votre restauration, notamment la pièce en métal qui avait disparu à la garde. Très belle réalisation. Une nouvelle vie pour cette arme. Cordialement. Marc. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 11:18 | |
| bonjour,
n'en déplaise aux adeptes de la non restauration, c'est un travail remarquable, félicitations,
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 12:46 | |
| Bonjoir les gars. Pour la restauration de la garde, je remercie mon ami joel qui lui maitrise le travail du laiton. Moi c'est plus le bois qui m'interesse. |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 17:12 | |
| Bonjour,
Très beau travail ! Félicitations
Avez vous restauré le fourreau également ?
Bien cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 17:28 | |
| Bonjour. Le fourreau était encore en relativement bon état, je l'ai juste nettoyé et fais briller les parties en laiton. |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 18:11 | |
| Bonjour,
C'est un bien beau sabre avec un très joli fourreau !
Bien cordialement |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale Dim 29 Mar 2020 - 20:02 | |
| bonsoir,beau travail ,felicitation,cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration sabre à l'orientale | |
| |
| | | | Restauration sabre à l'orientale | |
|