le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation poignard us m3 boker and co 1943 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonton_mass Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Brest Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Estimation poignard us m3 boker and co 1943 Dim 22 Mar - 10:58 | |
| Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant ce poignard. US M3 boker 1943. Je l’ai trouvé dans cet état, j’aimerais savoir à quel prix je peux le vendre, des amis sont déjà intéressé mais je ne sais pas du tout ce qu’il vaut en l’état. Je suis fan de couteau mais pas collectionneur, alors autant en faire profiter un amoureux de ce genre de pièce. Merci par avance pour les renseignements que vous pourriez me donner. Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation poignard us m3 boker and co 1943 Dim 22 Mar - 11:04 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Comment tout nouveau membre, une présentation est demandée dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture/acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Estimation poignard us m3 boker and co 1943 Lun 23 Mar - 17:45 | |
| Bonsoir, Ce poignard est une reproduction d'un USM3 BOKER il a été bien patiné Un original, fabrication de chez Boker, ne porte jamais de date (1943) le fourreau est copie également recherche rapide sur le net : https://europsurplus.com/fr/benchmade-couteau-poignard/413-poignard-us-m3-boker-1943.html https://www.naturabuy.fr/Rare-poignard-USM3-BOKER-avec-marquage-lame-double-soie-US-WW2--item-5773528.html Cordialement, Fil |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Estimation poignard us m3 boker and co 1943 Lun 23 Mar - 17:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation poignard us m3 boker and co 1943 | |
| |
| | | | Estimation poignard us m3 boker and co 1943 | |
|