le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chevalier et officier de la légion d'honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 14:01 | |
| Bonjour, Profitant du confinement pour mettre un peu d'ordre dans ma collection et aussi répertorier celle-ci. J'aimerais avoir une estimation pour ces deux décorations achetées il y'a longtemps. Merci d'avance à tous. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 18:35 | |
| Bonsoir, Personne pour m'aider ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir Hé bien, ce sont des modèles 3ème République, les plus courants. Par contre, elles sont vraiment nickels et ça fait plaisir à voir. En terme d'estimation, je dirai dans les 30-40€ pour la chevalier, 50-60€ pour l'officier. Bien cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 20:26 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses. Content qu'elles vous plaisent. Cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 20:32 | |
| bonsoir,
fabrications parmi les plus courantes en effet, mais elles sont dans en bel état
il me semble voir : monnaie de Paris pour l'officier et Aucoc pour la chevalier.
bien cordialement. |
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur Mer 25 Mar 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir, Merci à vous pour ces informations. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier et officier de la légion d'honneur | |
| |
| | | | Chevalier et officier de la légion d'honneur | |
|