le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du Chinois.....!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 18:05 | |
| Bonjour n ayant pas trouver la rubrique chine je post donc ici voila je vous présente les holsters WW2 du Browning Hi-Power je passe les détails sur l arme qui fut fabriquer pour la Chine Nationaliste d'ou le titre , mais aussi utilisé par les Canadiens on retrouve trois holsters toile diffèrent sur une période de fabrication de deux années tous fabriquer par Zephyr loom textile entre 1944 et 1945 bien que souvent décrier le premier type de holster fut bien porter par les troupes Canadienne en E.T.O. une photo du Lieutenant-colonel Fraser Eadie commandant le 1st Canadian Parachute Battalion si vous avez des photos du porte chargeurs n'hésiter pas Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 18:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 18:31 | |
| Bonsoir, C'est marrant,quand les humains eux sont confinés le matos lui sort Merci oliv pour la presentation de ce matos rare et peu connu |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 19:02 | |
| Bonjour merci a vous deux
poddichini il y avait une pointe d humour l arme fut commander et fabriquer au Canada mais pas livrer à la chine
Herbert's14 c est plus facile en attendant la reprise du travail Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 19:08 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 20:07 | |
| Bonjour Oliv. Ils sont laids, je préfère le Mod 1912 Sol. PS: Merci du partage! |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! Mer 25 Mar 2020, 20:23 | |
| Bonjour pour venger notre pucelle , je les mets au feu zut c est de l'outre atlantique quand même Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Chinois.....!! | |
| |
| | | | Du Chinois.....!! | |
|