le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos cartes volontaire LVF | |
| | Auteur | Message |
---|
patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| | | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Photos cartes volontaire LVF Jeu 26 Mar 2020 - 16:12 | |
| Superbe Merci du partage Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Photos cartes volontaire LVF Jeu 26 Mar 2020 - 17:11 | |
| Bonjour Jack Très bel, et très peu courant ensemble, j'aime beaucoup La photo colorisée ne m'est pas inconnue, elle a déjà été publiée ? Bien cordialement, Cyprien |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Photos cartes volontaire LVF Jeu 26 Mar 2020 - 17:21 | |
| Bonsoir, Merci pour vos message. Il est possible que la photo colorisée est pu être publiée ( mais pas par moi), car j'avais acheté celle ci pour une bouchée de pain sur Lbc, et en demandant au vendeur s'il avait d'autres photos, il m'a dit avoir vendu sa soeur, par contre, il m'a sorti les autres photos,qui étaient également en double, et les documents, j'ai donc tout pris. @+ Emeric |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Photos cartes volontaire LVF Mar 24 Nov 2020 - 17:33 | |
| Bonjour, Je viens de voir ce post. Les photos sont rares et intéressantes et le courrier de l’Ambassade d’Allemagne également |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos cartes volontaire LVF | |
| |
| | | | Photos cartes volontaire LVF | |
|