le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Moto allemande ??? | |
|
+5Crevette Dday 6juin Panzerjugend uchronie evogled 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1581 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Moto allemande ??? Dim 19 Avr 2020 - 18:21 | |
| De toute façon les pièces que tu trouveras pour la refaire, même en partie, ne seront pas de la même couleur. Donc le remontage se verra et ne sera pas heureux à mon avis. C'est probablement pour ça que les engins refaits sont repeints en respectant le couleur d'origine. Ce n'est que mon avis toutefois. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Moto allemande ??? Dim 19 Avr 2020 - 21:02 | |
| Bonsoir, Bonne chance pour trouver des pièces ! J’ai eu une Zundapp 200 DB, et j’ai actuellement une Victoria KR25 de 1938, et je peux vous assurer que c’est très dur à trouver en France. Allez jeter un coup d’œil du côté de eBay Allemagne, vous trouverez peut être votre bonheur. Cordialement C.M |
| | | Panzerjugend Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : 61800 Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 10/02/2020
| Sujet: Re: Moto allemande ??? Dim 19 Avr 2020 - 21:35 | |
| Oui j'en doute pas que ça va être très compliqué malheureusement car j'aimerais vraiment la voir rouler mais bon |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1312 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Moto allemande ??? Lun 20 Avr 2020 - 8:46 | |
| Salut, c'est comme pour tout avec de la patience on y arrive. Voici déjà une roue avant: https://retromotocycles.fr/fr/pieces-moto/1062-roue-avant-puch-250-s4-militaire.html Peut-être qu'avec une doc et une visite au veterama de manheim, les pieces se trouveront plus facilement. Panzerjugend vous avez un MP qui n'a rien avoir avec la moto Bonne journée de confinement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto allemande ??? | |
| |
| | | | Moto allemande ??? | |
|