|
| Epaulettes Italiennes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Epaulettes Italiennes ? Ven 27 Mar 2020 - 10:34 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous, svp, m'aider à identifier ces 3 modèles de pattes d'épaule que je suppose être italiennes. Je vous remercie d'avance pour votre aide . Bien amicalement Emeric |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? Ven 17 Avr 2020 - 19:51 | |
| Bonsoir, Les grades sur les 2 premières épaulettes me paraissent être de l’armée belge. A vérifier Cordialement |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? Ven 17 Avr 2020 - 20:24 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre message, je vais essayer de creuser dans ce sens. Bonne soirée. Bien amicalement Emeric |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? Ven 17 Avr 2020 - 20:39 | |
| Bonsoir;
Toutes les trois italiennes SGM.
1. Lieutenant aviateur, Regia Aeronautica (je ne vois pas si il y a une couleur de fond sur la couronne (violet?)).
2. Regia Marina, ingénieur naval, par contre le grade premier capitaine?
3. Je pencherai pour un fonctionnaire colonial, ils ont un fascio comme la MSVN, mais des couronnes remplacent les étoiles. |
| | | patsy jack Adjudant
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? Ven 17 Avr 2020 - 20:53 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse, j'avais bien l'intime conviction qu'elles étaient italienne, puisqu'elles provenaient d'Italie, achetée à menton, à une italienne. Merci encore. Bien amicalement Emeric |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? Ven 17 Avr 2020 - 20:57 | |
| - patsy jack a écrit:
- Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'avais bien l'intime conviction qu'elles étaient italienne, puisqu'elles provenaient d'Italie, achetée à menton, à une italienne. Merci encore. Bien amicalement Emeric Avec plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes Italiennes ? | |
| |
| | | | Epaulettes Italiennes ? | |
|